Retour à la page d'accueil de ST Clinic

Actualisation de l'impact des mesures de confinement sur l'activité à ST Clinic

Chère patiente, Cher patient,

le gouvernement et la task force #coronavirus ont prolongé la période de confinement jusqu’au 19/04/2020.

Les consultations et les interventions chirurgicales @STClinic seront donc annulées jusqu’à cette date. Si vous aviez une consultation ou intervention chirurgicale prévue durant cette période, le rdv sera annulé automatiquement. Il n’est pas nécessaire que vous contactiez notre secrétariat pour annuler votre rdv. Dès que le gouvernement donnera son feu vert à une reprise de l’activité, nous vous recontacterons pour vous donner un nouveau rdv dans les meilleurs délais. En suivant notre page FB #STClinic vous serez tenus au courant rapidement des nouvelles relatives à notre activité.

Les nouvelles technologies nous offrent toutefois des possibilités pour rester en contact durant cette période difficile pour tous. Nous avons donc commencé à proposer des #télé-consultations aux patients dont le rdv avait dû être annulé. Cette télé-consultation sera gratuite. Elle vous sera proposée si votre motif de consultation est compatible avec une télé-consultation. Nous utilisons une application sécurisée qui est cryptée pour discuter en toute confidentialité. De plus, nous utilisons une application de simulation 3D pour le visage (#rhinoplastie #lifting #chirurgiedespaupières) et la poitrine (#augmentationmammaire #pexiemammaire) de manière à pouvoir discuter ensemble sur base d’images les plus réalistes possibles. 

Ces télé-consultations nous permettront de rester positif, ensemble.

Nous vous recommandons bien entendu de continuer à respecter les mesures de confinement imposées par le gouvernement pour notre bien à tous. Il s’agit d’une période difficile, mais « après la pluie viendra le beau temps ».

Je profite de ce message pour renouveler mon vif soutien à toutes les équipes qui sont sur le front en première ligne et qui donnent toute leur énergie pour surmonter cette crise.

Prenez soin de vous!

Dr Sébastien Tourbach